natura spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natura spirit

bienvenue dans la guilde natura spirit et son alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Radza

Radza


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : 34

Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Empty
MessageSujet: Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]   Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Dm_13011

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de farmer la volonté d'exuro avec votre Derviche.
Voici la repartition des pts:
-Maîtrise de la faux 12+1+3 (16)
-Prière de la terre 6+3 (9)
-Mysticisme 6+3 (9)
-Prière de protection 10

Équipement:
Faux enchant +20%
Moi perso je prend la faux de deldrimor
N'importe quelle armure
Ce build Ignore votre bonus d'armure donc prenez la ptite armure de kamadan
Il vous faut Des runes +3 sur toutes vos pièces d'armures pour avoir 130 Hp

Quel est donc l'intérêt de ce farm?
Vous farmez le boss exuro en 2-3 minutes, et une fois sur 4 vous pourrez dropper dessus la volonté d'exuro (7K). Sinon il drop des parcho d'xp et pour fow et uw

Bon maintenant que vous êtes équipé et que vous savez ce que vous aurez à l'arrivée voici l'explication du build:
La base du build est esprit protecteur qui vous permet d'avoir des degats qui ne peuvent pas être au dessus de 10% de votre santé maximum donc en 130Hp cela vous fait 13pts de degats reçus de la part des ennemis ce qui est relativement peu en HM (et oui je ne vous ai pas dit, c'est du HM^^), donc vous partez armé de votre faux vers le boss, vous le tapez tout en vous healant et à sa mort vous avez des drops sympas!

Et pour terminer voici l'explication du build:
Vous arrivez dans le domaine des secrets en partant de la porte de la folie, à côté de vous il y a un groupe "armé de l'ombre", foncez dedans pour vous faire tuer et avoir un malus de -15%, surtout ne vous affolez pas! Maintenant vous avez 55hp, donc plus que 5pts de deg, vous réaparraissez au rez, prennez la benediction à côté de vous. Lancez "Esprit de balthazar" et "Lien de l'essence" qui gérera la mana (faites attention à ne pas lancer les enchantements sur le PNJ qui donne la bénédiction que vous avez ciblé pour avoir la benediction). Runnez jusqu'a côté du boss. Assurez vous qu'il n'y a pas d'armé de l'ombre proche du boss, avant de l'aggro lancez "esprit protecteur" et approchez vous de lui. Votre énergie devrait vite remonter, des que possible lancez "Régénération mystique" et "Vigueur mystique" et maintenez les le plus longtemps possible en même temps que esprit protecteur, VOUS DEVEZ ABSOLUMENT TOUJOURS AVOIR ESPRIT PROTECTEUR D'ACTIF.
Utilisez vos attaques pour tuer exuro en PREMIER, puis finissez les titans ou abominations à côté de vous tuez tout ce qu'il reste, ramassez vos drops en même temps que vous vous combattez. Là vous avez fini, revennez à la porte de la folie et vendez vos drops et gardez votre volonté d'exuro (si vous l'avez eu) pour la vendre à un El ou pour donner à vos heros.

Voici le trajet jusqu'au boss:
Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] 200px-Exuro_Flatus-Domaine_des_secrets

Voilà tout est dis, j'espère que je n'ai rien oublié, j'attends vos critiques car c'est mon premier tuto Smile


Dernière édition par Radza le Dim 10 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radza

Radza


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : 34

Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Empty
MessageSujet: Re: Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]   Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:52

Un dernier truc: je n'ai citer qu'une fois le lieu de farm: Nightfall->Tourment->Domaine de la peur (sortie porte de la folie (il ne faut pas lancer la coop mais passer le portail))
Revenir en haut Aller en bas
Radza

Radza


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : 34

Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Empty
MessageSujet: Re: Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]   Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:53

Dernière chose, si vous voulez que je vous farm la volonté ou que je vous fasse une demo comptez sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Empty
MessageSujet: Re: Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]   Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build élé farm
» Build farm Assassin
» build Rodeur famine farm UW à deux
» build feu mana infini ou feu double pluie de méteore
» élémenatliste farm UW solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natura spirit :: forum de la guilde :: builds-
Sauter vers: