natura spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natura spirit

bienvenue dans la guilde natura spirit et son alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 build élé farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma Chuppa

Ma Chuppa


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41
Localisation : Noisy Le Grand (93)

build élé farm Empty
MessageSujet: build élé farm   build élé farm Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

farm destructeurs:

[build prof=El/En ter=12 con=3][mantra de la terre][briseur de pierre][armure de la terre][aura de chair de pierre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][intensite][/build]

il vous faut obligatoirement pour jouer ce build un baton de terre avec enchante max (baton de terre de galigord ou baton de terre de droknar) , ensuite : 16 en terre, 11 en inspiration, 4 en air et le reste en conservation d'énergie

Lancer en 1er mantra de la terre,briseur de pierre, armure de la terre, aura de chair de pierre , glyphe de rapidité et chair d'obsidienne ( Exclamation toujours lancer le glyphe de rapidité avant chair d'obsidienne Exclamation )
Ensuite laisser aggro toute la vague de destructeurs, puis une fois qu'ils sont tous là se rapprocher du 1er groupe et lancer armure d'eclat et intensité. Il va de soit qu'il faut relancer continuellement les autres compétences.

______________________________________________________________________________________________________

farm UW 2:

[build prof=El/A ter=12 con=3 omb=12][ombre de hate][silhouette][charge mortelle][armure declats][intensite][vague de cristal][replique sismique][cristaux de teinai][/build]

Bon depuis que silhouette a été nerf, il est plus dificile de jouer ce build mais je n'en connai pas d'autre en élé pour l'UW 2
sinon 16 en terre 12 en ombre et le reste en énergie
Lancer ombre de hate attendre au moin 10s avant de lancer silhouette puis tout ce passera bien, mais ça sera long

______________________________________________________________________________________________________

farm UW 1:

[build prof=El/En ins=3 air=5 ter=11 con=12][mantra de la terre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][aura de chair de pierre][armure de la terre][echo des arcanes][cristaux de teinai][vague de cristal][/build]

trés long, trés dur et pour le peu que sa rapporte... aprés il y a mieux que les élé pour farm en UW 1 mais celui là fonctionne

____________________________

J'accepte les critiques et les ameliorations:P

______________________________________________________________________________________________________


build élé farm Chuppa14
Revenir en haut Aller en bas
Captain evan bourne

Captain evan bourne


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28
Localisation : Guyancourt-78

build élé farm Empty
MessageSujet: Re: build élé farm   build élé farm Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:00

Où c'est que l'on peu farm des destructeurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chuppa

Ma Chuppa


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41
Localisation : Noisy Le Grand (93)

build élé farm Empty
MessageSujet: Re: build élé farm   build élé farm Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:09

alors tu peux farm les destucteurs à la fin de Gwen dans la chambre de transfert principale, tu dois prendre la quete "le defi de brill".
C'est seulement la 1ere vague que tu farm.

Je te m'entrerai quand tu aura fini Gwen Wink

_______________________________________________________________________________________________________

build élé farm Chuppa31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build élé farm Empty
MessageSujet: Re: build élé farm   build élé farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build élé farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build farm Assassin
» build Rodeur famine farm UW à deux
» Build Farm volonté d'exuro D 130hp [Tourment]
» build feu mana infini ou feu double pluie de méteore
» élémenatliste farm UW solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natura spirit :: forum de la guilde :: builds-
Sauter vers: