natura spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natura spirit

bienvenue dans la guilde natura spirit et son alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche desesperement Build EL/M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus

Dragibus


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Besse sur braye

Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:43

Voila, je vien d'acheter GW eye of the north et je ne trouve pas de build adapté a cette campagne avec mes heros Ogden, olias et ( jora ou vekk ) dont les build m'ont etait conseiller par ma chouppa ( Merci d'ailleurs Very Happy )

Je ne pense pas que ma chuppa a merder pirat donc je vois qu'une solution , mon build perso est a chier lol!

Pouvais vous m'aider Svp ? j'en Chie face a tous les mobs de GWEN affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://toxyn-royale.skyrock.com/
Ma Chuppa

Ma Chuppa


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 41
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:30

Moi perso, j'ai vu que tu jouer magie de la terre, c qui en pve n'est peut etre pas le meilleur solution, je te conseille de jouer feu.
Avec par exemple ce type de build:

[build prof=El/En feu=12 con=12][affinite elementaire][affinite ignee][enfer][flamme liquide][boule de feu][invocation de rodgort][echo des arcanes][pluie de meteores][/build]


en remplacant "enfer" par autre chose.Et sans oublier de te mettre une rune magie du feu+3 sur l'armure de la tete.

______________________________________________________________________________________________________

Cherche desesperement Build EL/M Chupa_11
Revenir en haut Aller en bas
Radza

Radza


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : 34

Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:45

Je pensais à un build dans ma tête a un build d'El/N que je n'ai pas encore fait mais qui est à testé, donc ne voilà ma composition :
-Aura de rétablissement
-Maître de la magie [E]
-Glyphe d'immolation
-Buée
-Nécrose
-Afflux magnétique
-Explosion d'énergie
-Regard embrasé
voilà
A vous de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus

Dragibus


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Besse sur braye

Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Okok, merci G une autre question, est ce que si je creer une armure aupres d'un marchand [armure] Je suis obliger de me debarasser de celle que j'ai ?
Parke j'ai penser a faire un EL Terre sur une armure et un EL feu sur une autre !! C'est possible


Parke EL terre, c'est quand bien en solo pour farm destructeur ou minos au bief !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxyn-royale.skyrock.com/
Radza

Radza


Messages : 61
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : 34

Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Pour l'armure je te conseille de mettre tes runes sur ton oeil Sa t'evite de changer entierement d'armure
Mais sinon ton idée est bel est bien possible tu peux utiliser toutes les armures que tu as créé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche desesperement Build EL/M Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Build EL/M   Cherche desesperement Build EL/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche desesperement Build EL/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build élé farm
» Build farm Assassin
» build rodeur /guerrier
» build moine Roj/cryer (mon préferé)
» build Rodeur famine farm UW à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natura spirit :: forum de la guilde :: builds-
Sauter vers: