natura spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natura spirit

bienvenue dans la guilde natura spirit et son alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
C Kerwyn
Admin
C Kerwyn


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : france - 25 -

Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre Empty
MessageSujet: Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre   Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:05

cheers Bonjour à tous amis des Natura-Spirit cheers


Petit rappel du réglement et fonctionnement de la guilde

Je vous rappel que lorsque vous vous connecté, a GW, passez un petit bonjour sur le canal guilde, lorsque des membres ce connecté pareil on leurs souhaite un petit bonjour ou bienvenue enfin lorsque vous vous déconnecté vous dites aurevoir a tous le monde.
Quoi de plus normal me direz vous et bien oui moi aussi cela me parait normal on car on es entre nous on ce connait donc voila la courtoisie n'as jamais tuer quelqu'un. Mais malheureusement beaucoup d'entre nous n'on pas assimilé ce fonctionnement encore.

Voila sinon un autre point que j'aimerais abordé c'est le fait que certaines personne laisse d'autres personnes untilisé leur compte. Je ne suis pas contre mais juste une chose merci de mettre votre statut ( touche clavier N ) en hors ligne ou ne pas déranger, ca eviteras de nombreux litige sur la personne avec qui l on parle ou l'on croise dans les villes.

En ce qui concerne le canal guilde et alliance ce ne sont pas des canals pour faire vos ventes, merci d'utilisé le canal echange pour cela, maintenant si vous avez des choses a cédés là oui vous pouvez les proposé sur la guilde ou lalliance. Si vous avez besoins d'un coup de main ou si vous compté faire une zone hm ou donjon ou fissure lancé une invite sur le canal guilde et alliance il y aura surement des volontaires.

Pour terminé je demanderais aux personnes devant s'absenté plusieurs temps ( voyage, vacance, etc ... ), pour quelque chose de prévue, de bien vouloir prévenir de cette absence ca évitera certain désaccord (vous pouvait le faire ici ou sur le jeu si quelqu'un es connecté mais ici sera le mieux).

Nous ne courrons pas aprés les personnes ne respectant pas c est régles de bases, seulement je préviendrais une premiére fois la personne si aucune améliorations ne sont apparue nous nous verrons dans l'obligation de nous séparer de ce membres, cette décision sera une decision commune des membres de la guilde ( il faut mieux etre seul que mal accompagnés ).

voila je souhaite longue vie aux Natura-Spirit sunny

king


Dernière édition par C Kerwyn le Sam 28 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natura-spirit.forumactif.com
C Kerwyn
Admin
C Kerwyn


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : france - 25 -

Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre   Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:10

En ce qui concerne la guilde je pense faire une mise en place de petite réunion aprés les vacances pour que l'on discute un peu de l'avenir de notre guilde et de nos attentes sur ce point je demanderais aux officiers d'être là cela ne prendra pas dix ans non plus, je verrais avec eux pour connaitre leur disponibilité.

ensuite je demanderais aux membres volontaires et qui seront present ce jours de bien vouloir nous rejoindre cela nous permettra de nous retouvez tous ensembles de faire quelque echange et de pouvoir donné aussi votre avis sur certains point ou idées que vous avez.

voila en ce qui concerne la date je vous la communiquerais ultérieurement une fois les vacances passé.

cheers venez nombreux à cette réunion cheers


king
Revenir en haut Aller en bas
https://natura-spirit.forumactif.com
 
Réglement des Natura-Spirit et rappel de savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff natura-spirit
» rappel des emotes pour ceux qui ne connaissent pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natura spirit :: forum de la guilde :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: