natura spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natura spirit

bienvenue dans la guilde natura spirit et son alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de C Kerwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C Kerwyn
Admin
C Kerwyn


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : france - 25 -

Présentation de C Kerwyn Empty
MessageSujet: Présentation de C Kerwyn   Présentation de C Kerwyn Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:56

Bonjour à tous et bienvenue dans la guilde

Je me présente C Kerwyn rodeur niveau 20, avec qui j'ai terminé proph et gwen, errant dans l'univers de Guilds War depuis 2006 accompagné de son compagnon, un ours polaire à grelots ( mignon mais féroce )
J'ai eu des périodes de coupures dans le jeu dû a mon travail et surtout à ma connection internet déplorable, mais maintenant je n'est plus de probléme.

Je vous présente toute la famille :

Altuss Maximuss : guerrier niveau 20 en cours sur proph et factions
The Shadow Run : assassin niveau 4 qui me sert de coffre
C Trap : rodeur spé trappeur PVP notament pour l'élite ZAISHEN
Maximuss De Droknar : moine niveau 5 dans l'eden

Pour ce qui est de la guilde j'en suis le maître-fondateur Laughing depuis 2006, au début elle était active puis suite à plusieurs abandon de certaines personnes je continua en solo. M'appercevant que j'avais plusieurs connaissances qui n'etait plus satisfaites de leur guilde je décida de refonder celle-ci avec mon ami Ma Chuppa.
Cette guilde perdura, je le souhaite et pour cela nous n'hésiterons pas à nous séparer de certains membres si ceux ci ne vont pas dans le sens de la guilde, cette expulsion proviendra d'une décision commune à l'ensemble de la guilde. Comme on dit " il faut mieux prévenir que guérir " et " il faut mieux etre seul que mal accompagné ". Cette guilde est basée sur l'entraide, la bonne ambiance et es là pour nous permettre de passé de bon moment ensemble sans prise de tête.
Je souhaite longue vie à notre guilde cheers .

Sinon en ce qui me concerne j'ai 28 ans, je suis du doubs 25, j' aime un peu tout les styles musicaux, du classique au rock en passant par l'electro ( non je ne suis pas un tecktonic ) par contre il y a deux styles que je n'aime pas c'est le rap et le métal. J'aime tout les sports, toutes compétitions confondues, individuelle ou collectives.

Longue vie aux natura-spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://natura-spirit.forumactif.com
Captain evan bourne

Captain evan bourne


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28
Localisation : Guyancourt-78

Présentation de C Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C Kerwyn   Présentation de C Kerwyn Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:56

Bonne présentation chef king
Revenir en haut Aller en bas
C Kerwyn
Admin
C Kerwyn


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : france - 25 -

Présentation de C Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C Kerwyn   Présentation de C Kerwyn Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

Merci mon petit panaouane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://natura-spirit.forumactif.com
C Kerwyn
Admin
C Kerwyn


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : france - 25 -

Présentation de C Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C Kerwyn   Présentation de C Kerwyn Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:06

mise a jour maximuss de droknar n est plus la a la place c est I Bona Fide I dans l eden

pour altuss maximuss j ai terminé gwen et factions

et c kerwyn a terminé factions aussi

voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://natura-spirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de C Kerwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de C Kerwyn   Présentation de C Kerwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de C Kerwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ced
» Présentation de Duo Speedy
» Présentation de Searis
» Présentation de Dir Cadim
» Presentation tOtOche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natura spirit :: forum de la guilde :: présentation des membres-
Sauter vers: